| dernier film | |
|
+10romain tijean Sheepy Milo0 SFman steph PiHey from L.A. *marion* LeBron J. Giulio Metzgermeisterin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giulio vendeur de capotes
Nombre de messages : 747 Localisation : à l'infini ! très loin quoi... par ex sur la terrasse la bas Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Ven 24 Nov - 18:53 | |
| moi g n'en ai vu aucun, et je crois d'ailleurs k'il faudrait k'on me paie bien pr ke jle fasse... | |
|
| |
SFman floodeur vénérable
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Village perdue Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Ven 24 Nov - 19:36 | |
| lol, moi aussi. pas mon genre de film | |
|
| |
LeBron J. vendeur de capotes
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : cherche, et tu trouveras ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Ven 24 Nov - 20:06 | |
| Yep me too. Bon moi de mon côté jvé vous raconter borat ce weekend ^^ ( je sens déjà que sa va être bien ) | |
|
| |
Nombre de messages : 747 Localisation : à l'infini ! très loin quoi... par ex sur la terrasse la bas Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Sam 25 Nov - 1:40 | |
| borat ?? | |
|
| |
SFman floodeur vénérable
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Village perdue Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Sam 25 Nov - 2:44 | |
| lol, honnetement je sais pas si tu vas arriver a comprendre des certains trucs | |
|
| |
PiHey from L.A. vendeur de capotes
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : la cité ouaich^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Sam 25 Nov - 3:29 | |
| on verra ça...s'il y arrive j'irai le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Sam 25 Nov - 4:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : la cité ouaich^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Sam 25 Nov - 20:46 | |
| tu le fais exprès ou t'étais dans une caverne la semaine dernière? bon si c le cas, en gros c l'acteur d'Ali G (l'idole de steph jcrois^^) qui vient de sortir 1 film où il joue 1 journaliste kazakh qui parle mal anglais et qui découvre les USA, je pense que c sensé être marrant et anti-bush (pour être original... ) | |
|
| |
Metzgermeisterin rammsteinistictologistictobièrologue
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Crystal Lake xD Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Sam 25 Nov - 21:31 | |
| waaaa j'ai trop envie de le voir ali g me fais trop rire | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Sam 25 Nov - 22:02 | |
| ecoute, g di sa fé mille ans ke jvé pa o ciné, dc les prochainements c pa tro mon truc nn plu en ce moment... | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Crystal Lake xD Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Jeu 8 Fév - 18:18 | |
| iiiiih moi jvais bientoit voir hannibal rising j'ai trop hate | |
|
| |
SFman floodeur vénérable
| Sujet: Re: dernier film Jeu 8 Fév - 20:08 | |
| je sais pas, j'ai du mal a imaginer hannibal joue par qq'un d'autre que anthony hopkins, grace a lui Silence des agneaux est un de mes films preferes | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Jeu 8 Fév - 21:30 | |
| Je pensais aussi ça au début, mais d'après les extraits que j'ai pu voir, l'acteur qui va incarner hannibal a déjà le regard du père hopkins. c'est pas pareil mais je le sens pas trop mal.
le silence des agneaux est aussi un de mes films favoris. j'ai dragon rouge en dvd mais il est qd mm moins bien... tu aurais hannibal? | |
|
| |
SFman floodeur vénérable
| Sujet: Re: dernier film Jeu 8 Fév - 23:11 | |
| ha, moi j'ai que silence des agneaux en cassette, dragon rouge je l'ai vu, moyen quoi, et hannibal je ne l'ai meme pas vu. Apparament il n'est pas super non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Ven 9 Fév - 0:31 | |
| mouais dragon rouge est moyen, à part le tatouage du gars, trop classe les livres sont mieux je trouve. | |
|
| |
SFman floodeur vénérable
| Sujet: Re: dernier film Ven 9 Fév - 1:47 | |
| honnetement je ne les ai pas lu. Les seuls livres de ''horreur'' que j'ai lu sont Sphere et Congo. Sphere etant excellent | |
|
| |
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : cherche, et tu trouveras ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Dim 11 Fév - 22:48 | |
| Sa va ? On vous gène pas trop ? | |
|
| |
SFman floodeur vénérable
| Sujet: Re: dernier film Dim 11 Fév - 23:16 | |
| retourne a londres, casse toi | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Dim 11 Fév - 23:26 | |
| Jte passeré des photo, tkt marcus ^^ Je sais que t'en meurs d'envie | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Mar 13 Fév - 4:36 | |
| tin mé c bon, la, jtrouve londre ds le tipic dernier film, il par en couille ce forum nempeche, c pa plus mal | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Jeu 22 Fév - 17:34 | |
| C'EST FAUX!!!
pardon fallais que ça sorte.
J'ai vu la môme au cinéma, il est pas mal mais euh triste. | |
|
| |
Sheepy Milo0 baigneur
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Kienheim beach Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: dernier film Mar 27 Fév - 22:46 | |
| Moa aussi g vu La Môme! Marion Cotillard est incroyable! Respect Sinon g vu Blood Diamond (vive DiCaprio je c ksa énerve Paf sa) Et puis Bug (par le réalisateur de l'exorciste), c un tré bon truc pr se dire kya plus parano ke soi mm...un peu gore par mmts surtt qd le ga s'arrache la dent Les acteurs st assez flippants en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Mer 28 Fév - 0:27 | |
| ouai euh si c vrai que DiCaprio crève à la fin jveux bien aller voir ce film sinon vendredi j'irai voir Taxi 4 je vs en dirai d nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Mer 28 Fév - 0:31 | |
| taxi 4 m'a l'air juste d'une grosse bite en plasique mouillée... | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Mer 28 Fév - 0:33 | |
| ouais comme la plupart d films du genre mais j'ai eu des bons échos pis si c en plastique mouillé sa rentre bien ds les fesses, nan?....ok je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier film | |
| |
|
| |
| dernier film | |
|