| dernier film | |
|
+10romain tijean Sheepy Milo0 SFman steph PiHey from L.A. *marion* LeBron J. Giulio Metzgermeisterin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metzgermeisterin rammsteinistictologistictobièrologue
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Crystal Lake xD Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: dernier film Lun 23 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
Giulio vendeur de capotes
Nombre de messages : 747 Localisation : à l'infini ! très loin quoi... par ex sur la terrasse la bas Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Mar 24 Oct - 3:37 | |
| houlaaaaa, attend que jme souvienne... ct "the shop around the corner", de lubitsch ; assez marrant jdoi dire... | |
|
| |
Nombre de messages : 747 Localisation : à l'infini ! très loin quoi... par ex sur la terrasse la bas Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Mar 24 Oct - 3:39 | |
| gore, peur et scenes trop droles ? si, qumM, y'en a bcp ! fin, sa dpd du sens de l'umour, mé pr dire certains films ki se veulent d'orreur sont vraiment marrants parfois... | |
|
| |
LeBron J. vendeur de capotes
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : cherche, et tu trouveras ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Mar 24 Oct - 3:48 | |
| Euuuuu moi cété.... Miami Vice....6 euros perdu betement d'ailleur ^^" lol | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Mar 24 Oct - 3:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Crystal Lake xD Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Mar 24 Oct - 18:55 | |
| Nan mon film c'est pas du gore trop poussé qui devient marrant à force genre house of wax. (une putain de daube au passage, sauf la mort de paris hilton... regardez le lien... https://www.youtube.com/watch?v=QHVJpQudxhY) des scènes vraiment drôles, un peu humour noir... Voila une scène qui m'a trop fait marrer, bon c'est un peu méchant je sais mais dans le ciné on était tous explosés https://www.youtube.com/watch?v=KCTdm0lyg0w âmes sensibles s'abstenir... | |
|
| |
*marion* plongeur
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : eckbo Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Jeu 26 Oct - 1:27 | |
| moi les derniers films que je suis allée voir c'etait dans la meme semaine Je vais bien ne t'en fais pas, Le diable s'habille en Prada et Indigenes [j' le cinemaaaa] j'ai trop aimé les 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Jeu 26 Oct - 4:13 | |
| atta, j'ai raté un bout ou koi ? c de koi ke tu voulé parler ds le 2eme lien ? la gueule du gars ki se fait cramer ? c vrai k'il est assez marrant... | |
|
| |
PiHey from L.A. vendeur de capotes
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : la cité ouaich^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Jeu 26 Oct - 17:21 | |
| il est vraiment bien Le diable s'habille en prada?
moi c'était avant la rentrée le titre je me souviens pas trop, ça ressemblait à "Le vent souffle..." sur l'indépendance irlandaise, trop bien avec des bonnes scènes de combat... | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Jeu 26 Oct - 20:26 | |
| - Giulio a écrit:
- atta, j'ai raté un bout ou koi ? c de koi ke tu voulé parler ds le 2eme lien ?
la gueule du gars ki se fait cramer ? c vrai k'il est assez marrant...
oui c'est assez marrant! faudra que je trovue d'autres extraits! | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : la cité ouaich^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Jeu 26 Oct - 20:42 | |
| sarah pour ton avatar les gifs ça marche pas apparemment (j'ai le me^me, trop marrant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Jeu 26 Oct - 20:50 | |
| ouais, j'ai changé, ça saoule | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Ven 27 Oct - 1:22 | |
| that's the way the cookie crumbles^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Ven 27 Oct - 1:41 | |
| mdrrr ça c'est de la phrase! | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Ven 27 Oct - 2:02 | |
| c'est le genre de phrase que j'ai appris quand j'ai révisé à l'arrache pour l'IGCSE (finalement inutile ) | |
|
| |
steph floodeur vénérable
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : berstett-67- coupe la tete Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Sam 28 Oct - 20:23 | |
| g TPS, avec un écran plat 82 cm et un home cinéma. ca compte comme un ciné là ?
si oui mes denries films sont: batman begins, snowboarder, starsky et hutch, catwoman....
au vrai ciné mon dernier c'était Miami Vice | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Sam 28 Oct - 20:26 | |
| le film avec Colin Farrell? c'est vrai qu'il déchire un max? | |
|
| |
steph floodeur vénérable
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : berstett-67- coupe la tete Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Sam 28 Oct - 20:30 | |
| va le voir en anglais si tu peux. en fr. il est moyen, en anglais il tue | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Sam 28 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
LeBron J. vendeur de capotes
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : cherche, et tu trouveras ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Sam 28 Oct - 21:56 | |
| looooooool Franchement moi jé moyennement aimé .... a part a la fin qd i bute tt le monde xD | |
|
| |
steph floodeur vénérable
| Sujet: Re: dernier film Sam 28 Oct - 22:14 | |
| justement, c l'intrigue qui était pas si mal j'ai trouvé pr un film de ce genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Mer 1 Nov - 4:43 | |
| jviens de regarder sin city, il est pas mal, surtout si vous aimez l'univers des comics... | |
|
| |
steph floodeur vénérable
| Sujet: Re: dernier film Mer 1 Nov - 4:50 | |
| ce film, je lui en voudrais toujours de ne pas avoi pris la chanson d'ac/dc eponyme ( sortie en 1977 qd mm) mais bon, le ilm est cool.
à voir aussi une parodie des guignol s 'Droite City' parlant de la France | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Mer 1 Nov - 21:31 | |
| ahha! juste le titre, ça promet ! | |
|
| |
SFman floodeur vénérable
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Village perdue Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Jeu 2 Nov - 6:42 | |
| haha il faut que je vois ca. Sin City j'ai vu et j'ai bien aime, juste le style lui meme. Miami Vice il est tres moyen. Le directeur arrive pas a decider s'il veut faire dans les annees 80 ( le serie original ) 2006. Et les scenes de douche??? mdr. Cela dit la fin le grand ''shootout'' il est tres bien fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier film | |
| |
|
| |
| dernier film | |
|