| dernier film | |
|
+10romain tijean Sheepy Milo0 SFman steph PiHey from L.A. *marion* LeBron J. Giulio Metzgermeisterin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metzgermeisterin rammsteinistictologistictobièrologue
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Crystal Lake xD Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Ven 17 Nov - 17:47 | |
| J'viens de voir Braindead, un vieux film de PETER JACKSON, et oui il y a une vie avant le seigneur des anneaux... et lui il a fais des films gores. et braindead est assez dégeu dans son genre... ça me fais un peu penser à evil dead, de sam raimi (réalisateur de spiderman!! comme quoi... ), même si je ne l'ai pas encore vu en entier... | |
|
| |
PiHey from L.A. vendeur de capotes
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : la cité ouaich^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Sam 18 Nov - 21:20 | |
| - steph a écrit:
- ce film, je lui en voudrais toujours de ne pas avoi pris la chanson d'ac/dc eponyme ( sortie en 1977 qd mm) mais bon, le ilm est cool.
à voir aussi une parodie des guignol s 'Droite City' parlant de la France ouais les guignols l'ont aussi fait avec la gauche je crois quant au film Sin City j'ai pas pu le voir en entier je l'ai trouvé trop lourd, dommage c'était original comme concept | |
|
| |
Giulio vendeur de capotes
Nombre de messages : 747 Localisation : à l'infini ! très loin quoi... par ex sur la terrasse la bas Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Sam 18 Nov - 23:02 | |
| ouai c'est vrai ke pr etre lourd il est lourd... enfin, on peut supporter plus ke sa a notre age... | |
|
| |
SFman floodeur vénérable
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Village perdue Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Dim 19 Nov - 4:33 | |
| je vais essayer de regarder le nouveau james bond ce mecredi. Ca passe ou en VO? st ex. probablement mais UGC? | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : la cité ouaich^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Dim 19 Nov - 23:27 | |
| normalement oui mais je le sens pas ce film avec un blond qui joue 007 c nimp | |
|
| |
Nombre de messages : 747 Localisation : à l'infini ! très loin quoi... par ex sur la terrasse la bas Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Lun 20 Nov - 0:01 | |
| ouai c dla merde moi jdi... ac sa gueule de russe... tsss | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Lun 20 Nov - 0:52 | |
| Timothy Dalton se retournerait ds sa tombe à moins qu'il soit encore vivant^^ | |
|
| |
SFman floodeur vénérable
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Village perdue Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Lun 20 Nov - 3:44 | |
| Il peut pas etre pire que Timothy Dalton, et de ce que j'ai vu sur l'internet, le film n;est pas si mauvais que ca. | |
|
| |
LeBron J. vendeur de capotes
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : cherche, et tu trouveras ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Lun 20 Nov - 3:57 | |
| Ouais le film peut être bien a la limite.... Mais le gars, laisse tomber ! Il a trop pas la tête du james bond idéal.... on dirait un gars paumé qui est tombé sur le casting par hasard et les gars o casting avait tellement jeté de monde kil resté plus que lui, ben il l'ont pris... ( fallait bien prendre kelkun ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Lun 20 Nov - 4:17 | |
| coute, c une hypothese | |
|
| |
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : cherche, et tu trouveras ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Mar 21 Nov - 2:34 | |
| Fallait bien en trouvé une xD | |
|
| |
SFman floodeur vénérable
| Sujet: Re: dernier film Mar 21 Nov - 3:41 | |
| ouai. en plus il y a personne bien qu'ils auron pu prendre, sauf si vous avez des idees | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Mar 21 Nov - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Mer 22 Nov - 2:45 | |
| je crois qu'il en avait marre, puis ttes c cascades c plu vraiment de son âge | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Mer 22 Nov - 3:54 | |
| Ben alors pierce brosnan xD | |
|
| |
SFman floodeur vénérable
| Sujet: Re: dernier film Mer 22 Nov - 4:42 | |
| c'est de qui on parle. moron | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Jeu 23 Nov - 0:50 | |
| non mais je sé... non mais comme guilio la écrit on aurait cru un gars qui sapelé Pierce Garder ^^ | |
|
| |
SFman floodeur vénérable
| Sujet: Re: dernier film Jeu 23 Nov - 1:59 | |
| haha, lol, c'est vrai
Bon j'ai vu le film etttt bon. Disons que c'est pas comme les bonds classiques. Il y a des scenes brutales et oufff. Bond est froid et on peut presque dire mechant. Daniel craig est un bon acteur mais son caratere n'a pas la classe d'un james bond normal ( genre phrases cultes ), c'etait je crois l'idee. C'est pas a voir absolument mais c'est du divertissement pendant 2h25 (ouai, tres long comme film, ca se terminait jamais.)
Attention, danger de sante suit:
Il detruit un tt nouveau Aston Martin DB9!!! aaaaaa j'ai presque pleurer, juste pour pas ecraser sa moeuf ( assez mignonne la moeuf comme meme ). | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Jeu 23 Nov - 2:49 | |
| mais kel salaud !!! tsss ces femmes ! toutes des sorcieres ! (la on vien de se faire des copines en deux posts, marcus... ) | |
|
| |
SFman floodeur vénérable
| Sujet: Re: dernier film Jeu 23 Nov - 2:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Crystal Lake xD Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Jeu 23 Nov - 23:24 | |
| aaaaaah hier j'ai vu SAW 3 il est absolument PARFAIT, c'est une bombe, bon interdit aux moins de 18 j'avoue, mais GE-NI-AL. Plus gore que le 2 (âmes sensibles s'abstenir...), plus tordu que le 1 et le 2 réunis, plus intéressant, plus stylé, plus psychosant, avec JIGSAW tout le temps aaaah. J'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Ven 24 Nov - 0:20 | |
| carrément un autre style que 007 | |
|
| |
SFman floodeur vénérable
| Sujet: Re: dernier film Ven 24 Nov - 2:06 | |
| | |
|
| |
steph floodeur vénérable
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : berstett-67- coupe la tete Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Ven 24 Nov - 2:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Ven 24 Nov - 18:18 | |
| Perso ce que j'aime dans ce film c'est plutôt l'intrigue et la psychologie de Jigsaw que j'adore... Mais le 1 est quand m^me le moins gore, et le plus angoissant je trouve. le 3 c'est plus pour les amateurs de gore, même si ça reste quand même regardable (excepté quelques scènes ou j'ai détourné le regard), et je trouve qu'au final il y a moins de scènes gores que le 2. enfin le 2 est pas gore. bon j'arrête, personne n'aime ce film :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier film | |
| |
|
| |
| dernier film | |
|