| dernier film | |
|
+10romain tijean Sheepy Milo0 SFman steph PiHey from L.A. *marion* LeBron J. Giulio Metzgermeisterin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-1000 ministre de l'éducation nationale
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : Sint Marteen Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Jeu 7 Juin - 17:59 | |
| lol ouè c en gros le résumé ^^ mais c plutot un film de nanas plutot que de mecs lol | |
|
| |
SFman floodeur vénérable
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Village perdue Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Jeu 7 Juin - 18:19 | |
| c'est pas comme je suis alle seul... | |
|
| |
LeBron J. vendeur de capotes
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : cherche, et tu trouveras ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Jeu 7 Juin - 18:20 | |
| Sa me rapelle qd j'ai vu Garden State..... C'était juste...chiant xD | |
|
| |
KeuLu légionnaire
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: dernier film Lun 11 Juin - 0:56 | |
| | |
|
| |
Metzgermeisterin rammsteinistictologistictobièrologue
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Crystal Lake xD Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Lun 11 Juin - 3:02 | |
| oui clair, y'avait des scènes trop chiantes... genre celle-la, ou celle de la fille qui essaye de convaincre sa pote de la laisser faire le mat (le truc sur la voiture :p), mais par contre quand l'une d'elles fait du lap dance elle avait trop la classe... elle arrivai presque au niveau de Nancy Callhan dans Sin City! | |
|
| |
SFman floodeur vénérable
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Village perdue Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Lun 11 Juin - 3:54 | |
| je sais pas, Jessica Alba est peut-etre tres sexy, mais elle avait pas super ''la classe'' non plus | |
|
| |
Giulio vendeur de capotes
Nombre de messages : 747 Localisation : à l'infini ! très loin quoi... par ex sur la terrasse la bas Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Lun 11 Juin - 16:59 | |
| attan, touche pa jessica alba stp, ya rien a dire, fo juste la vénérer nn mé a par ca g aussi vu death proof, et c'est qumm assez spécial, surtout la fin, par contre le style est excellent, jveu dire, la photographie, les effets, les images, c vrmt génial ! l'histoire deja moins... | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Crystal Lake xD Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Lun 11 Juin - 17:22 | |
| c clair, c super original! j'adore tarantino depuis longtemps, et ça m'a bien fait tripper! | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : Sint Marteen Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Mer 27 Juin - 4:42 | |
| bon avec les jours du cinéma ia plein de trucs a dire lol.
Bon moi jai juste vu un film, trop trop pourri !! mdr : "Et toi t'es sur qui?" en gros une histoire mioches de 3e qui couchent à droite et a qauche avec des gens qu'ils aiment pas, juste pr des paris a la con , lol c pitoyables , c assez marrant, mais ils font tous vraiment pité !!! lol, je ne le recommande pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 747 Localisation : à l'infini ! très loin quoi... par ex sur la terrasse la bas Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Mer 27 Juin - 18:58 | |
| putain ils couchent en 3ème, avec des gens hs en plus ! mé ou va le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Mer 27 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Jeu 28 Juin - 16:28 | |
| mmh moi j'ai vu Shrek 3 en Angleterre avec ma soeur il est naze... sauf quand le mec en pain d'épices vois sa vie défiler devant ses yeux, soo cute | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Jeu 28 Juin - 20:33 | |
| nn j'ai bien aimé le 3, otan ke le 1 et le 2 : tjr aussi deliran et bourré d'allusions plus ou moins sous entendues | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Mer 12 Sep - 21:34 | |
| Bon essayons de remettre de l'âme dans cette rubrique .. vous avez surement vu des films cet été alors dites ce que c'était !! voila alors moi : Transformers !!! Top génialissime ! alors que je mattendais a un truc de merde comme tout le monde disait .. Les Simpsons : assez drole je dois dire Et Harry Potter (forcément bien pr moi^^) | |
|
| |
PiHey from L.A. vendeur de capotes
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : la cité ouaich^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Sam 15 Sep - 20:41 | |
| ah non j'ai détesté Harry Potter (comme toujours en film, je vais pas m'attardé pourquoi...) heureusement que j'ai pas eu à payer, merci emule Les Simpsons ouais réussi, ct sympa Transformers : ouais trop cool, sa m'étonne que t'ai aimé, généralement les filles n'aiment pas ce film enfin bref ta bon gout^^ Paranoiak : (avec le mm acteur que Transformers) pour ceux qui connaissent "Fenetre sur cour" de Stanley Kubrick, c réadapté en 2007 avec des ados, c quand meme bien, humour, supense, drame, divertissant je regrette pas on passe un bon moment Mr Brooks : avec Kevin Costner, super scénario, vraiment j'étais sur le cul du début à la fin, c 1 peu glauque, sadique et violent, mais vraiment bcp de suspense j'ai adoré, enfin des films "intelligents", mais faut etre dedans quoi! | |
|
| |
virgilule Mary Poppins
Nombre de messages : 552 Age : 33 Localisation : Sur un repère orthonormé Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Dim 16 Sep - 21:40 | |
| Sicko de Michael Moore...franchement ce qu'il dit dans ce film ça fait peur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Lun 17 Sep - 0:11 | |
| mmh, moi c'était la vengeance dans la peau hier soir, pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Mer 19 Sep - 17:08 | |
| ooo Paranoiak jai troop envie de le voiir !! (ouai je sais PAF jai bon gout lol, non mais jaime les films dactions! ) | |
|
| |
tijean ingénieur en spammage de masse
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : entre les 2 infinis (Nardin power) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Mer 19 Sep - 21:19 | |
| lol Pif paf pouf qui fé le big boss du cinéma c pa trop crédible | |
|
| |
PiHey from L.A. vendeur de capotes
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : la cité ouaich^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Mer 19 Sep - 23:05 | |
| mais comme jtemmerde vieille fesse molle je donne just mon avis sur les films que j'ai vu cet été, si ta du mal à comprendre ce que j'ai écrit...bah tant pis^^
Camille>ouais franchement faut que tu le vois vu que t'aime l'action sa te devrait te plaire, en tout cas c mon film préféré de l'été je pense | |
|
| |
SFman floodeur vénérable
| Sujet: Re: dernier film Jeu 20 Sep - 2:30 | |
| si t'aime l'action alors regarde le truc dans la peau, avec le clone de Gaetan ( vengence dans la peau ) . C'est du pur action, bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Ven 21 Sep - 19:29 | |
| lool le clone de gaetan!!! javais mm pas remarqué..cest vrai que il y a comme un air de ressemblance!! | |
|
| |
Sil Voyageur
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans les plaines Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Sam 22 Sep - 5:17 | |
| ... juste parce-qu'il en manquait... | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Lun 24 Sep - 15:29 | |
| j'ai regardé haute tension hier, enfin re-regardé, j'adore <3 | |
|
| |
Sil Voyageur
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans les plaines Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: dernier film Jeu 25 Oct - 5:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier film | |
| |
|
| |
| dernier film | |
|