| modérateurs | |
|
+8tijean steph Metzgermeisterin PiHey from L.A. Giulio Yannick LeBron J. Sil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeBron J. vendeur de capotes
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : cherche, et tu trouveras ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: modérateurs Lun 30 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
Sil Voyageur
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans les plaines Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: modérateurs Lun 30 Oct - 18:08 | |
| (vous aurez déjà votre nom affiché en vert et souligné dans le menu "utilisateurs connectés"!)
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : cherche, et tu trouveras ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: modérateurs Lun 30 Oct - 18:09 | |
| Ma si super sa lol ^^ Ia dotre avantage ? | |
|
| |
Sil Voyageur
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans les plaines Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: modérateurs Lun 30 Oct - 18:12 | |
| ben, diriger les forums et les entretenir... faire le boulot, quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: modérateurs Lun 30 Oct - 18:24 | |
| No problemo ^^ O faite je préviens les gens: Oyé oyé, essayer de vous appliquer quand vous écrivez, ok ? ce serait cool ^^ | |
|
| |
Giulio vendeur de capotes
Nombre de messages : 747 Localisation : à l'infini ! très loin quoi... par ex sur la terrasse la bas Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: modérateurs Lun 30 Oct - 20:39 | |
| pa d'ecriture sms ? Bon, d'accord, je vais essayer de m'appliquer, mais ça risque de prendre sacrément plus de temps à écrire... Enfin, je voulais dire : c'est bon, Rida, c un forum de classe, on s'en fout que tu sois en vert, en rouge, ou en fuschia à pois indigo... Il n'y a pas de modérateur "Vie de classe", et metzgertruc est toujours modérateur général ? Enfin, c'était pour dire que si il y a besoin d'un modérateur en plus, moi je veux bien avoir un forum en plus... | |
|
| |
Metzgermeisterin rammsteinistictologistictobièrologue
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Crystal Lake xD Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: modérateurs Lun 30 Oct - 20:51 | |
| en fait j'suis modé par défaut en qqsorte parce que je fais partie des créatrices du forum... mais un peu d'aide sera bien vu! | |
|
| |
Nombre de messages : 747 Localisation : à l'infini ! très loin quoi... par ex sur la terrasse la bas Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: modérateurs Lun 30 Oct - 20:53 | |
| aaaah ok ok je calle | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Crystal Lake xD Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: modérateurs Lun 30 Oct - 20:55 | |
| jviens de voir que en fait les modé ont pullulé | |
|
| |
| Sujet: Re: modérateurs Lun 30 Oct - 21:09 | |
| ils ont p'u lu les messages ? hahaha hmh je voulais juste signaler qu'il y a inégalité dans le départage des sujets entre les modos... | |
|
| |
| Sujet: Re: modérateurs Lun 30 Oct - 21:15 | |
| nan jdisais ça dans le senq u'il ya plus de modé!
mais pour les messages, c'est flood power à ce que je vois... | |
|
| |
| Sujet: Re: modérateurs Lun 30 Oct - 21:23 | |
| faudra essayer d'y remédier, mtn que les modos st choisis (provisoirement ?) | |
|
| |
Sil Voyageur
| Sujet: Re: modérateurs Lun 30 Oct - 23:30 | |
| en effet, il faudrait des candidatures pour le forum vie de classe
... pour le forum cinéma aussi...
giulio modératueur pour le forum vie de classe? un délégué aussi serait le bienvenu sur cette section (c'est là qu'ils postent/ que vous postez) | |
|
| |
| Sujet: Re: modérateurs Mar 31 Oct - 0:14 | |
| oui, moi ça m'irait de modérer "vie de classe", mais je suis aussi d'accord k'un delegué modo la dedans serait le bienvenu, même si nos délégués n'ont pa l'air de s'aventurer très souvent ds notre forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: modérateurs Jeu 2 Nov - 20:26 | |
| lol c exact ^^ C'est vrai qui va falloir modérer la Flood power la bon vais m'y mettre moi ^^ | |
|
| |
PiHey from L.A. vendeur de capotes
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : la cité ouaich^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: modérateurs Sam 4 Nov - 0:30 | |
| nan mais en fait Flood Power on fait pas exprès, on aime juste parler beaucoup^^ | |
|
| |
steph floodeur vénérable
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : berstett-67- coupe la tete Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: modérateurs Sam 4 Nov - 1:06 | |
| euh, je voudais bien être modérateur pour ' musique' je suis le seulk à parler là dedans. dc voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: modérateurs Sam 4 Nov - 1:51 | |
| en mm temps donner le titre de la musique que t'écoute c pas vraiment parler xD | |
|
| |
steph floodeur vénérable
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : berstett-67- coupe la tete Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: modérateurs Sam 4 Nov - 1:57 | |
| justement jessaye de faire parler . si tu regardais un peu.
apparemment cette classe n'est pas tres branchée ' musique' , ( exceptions faites). peu importe. lol mais bon c dommage | |
|
| |
| |
| |
steph floodeur vénérable
| Sujet: Re: modérateurs Sam 4 Nov - 3:22 | |
| je suis dommage?
:p ou
""""" ( 5 guillemets ) branchhé musique """""" | |
|
| |
| Sujet: Re: modérateurs Sam 4 Nov - 3:26 | |
| ...ta mere...
on arrete de flooder ici svp | |
|
| |
steph floodeur vénérable
| Sujet: Re: modérateurs Sam 4 Nov - 3:29 | |
| je maintins ma candidature pr modé MUSIQUE
**c'est fait** | |
|
| |
| Sujet: Re: modérateurs Sam 4 Nov - 3:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: modérateurs Sam 4 Nov - 3:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modérateurs | |
| |
|
| |
| modérateurs | |
|