| modérateurs | |
|
+8tijean steph Metzgermeisterin PiHey from L.A. Giulio Yannick LeBron J. Sil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sil Voyageur
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans les plaines Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: modérateurs Mer 25 Oct - 19:38 | |
| Elisons nos modérateurs... Postez un message comme candidature en indiquant quelle partie vous intéresse, et je récapitulerai le tout sur ce premier message...
Candidats: taverne:radi, yannick, giulio méta-forum:radi, yannick musique:radi, yannick, pihey, giulio cinéma: jeux-video:radi, giulio devoirs:radi, giulio
final: taverne: radi, yannick méta-forum:yannick, radi musique:pihey, yannick J-V:radi, giulio devoirs:giulio, radi
(Bien-sur, il est possible d'avoir de nouveaux candidats comme de se résigner. Ne pas hésiter a poster sa candidature, en particulier pour le forum cinéma)
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 2:58, édité 7 fois | |
|
| |
LeBron J. vendeur de capotes
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : cherche, et tu trouveras ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: modérateurs Mer 25 Oct - 21:39 | |
| Ben moi je veux bien être modérateur pour n'importe quelle partie sauf cinoche ^^
noté | |
|
| |
Yannick Nardin junior
| Sujet: Re: modérateurs Mer 25 Oct - 23:50 | |
| Moi c'est plus ou moins pareil .. mais bon, -devoirs=> je suis pas trop fiable au niveau des trucks a faire ... -Jeux Video=> Suis pas tropa fond dedans, donc on devrais pouvoir mieux trouver -cinéma c'est pas trop mon truck .. pour le reste c'est OK
compris | |
|
| |
Giulio vendeur de capotes
Nombre de messages : 747 Localisation : à l'infini ! très loin quoi... par ex sur la terrasse la bas Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: modérateurs Jeu 26 Oct - 3:47 | |
| tout sauf méta forum et cinéma...
j'ecris un truc en vert parce que tous les candidats le font mais je sais pas a quoi sa sert | |
|
| |
Yannick Nardin junior
| Sujet: Re: modérateurs Jeu 26 Oct - 4:00 | |
| NOn, le truc en vert, c'est l'admin qu'a édité ... c'est pas nous qui l'aons faits ^^ elle 'la is en vert pour qu'o le différencie du reste ... | |
|
| |
Nombre de messages : 747 Localisation : à l'infini ! très loin quoi... par ex sur la terrasse la bas Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: modérateurs Jeu 26 Oct - 4:28 | |
| aaah ok !! alor cz moi il aura k'a le mettre en rouge | |
|
| |
PiHey from L.A. vendeur de capotes
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : la cité ouaich^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: modérateurs Jeu 26 Oct - 16:55 | |
| heum dans la liste des modos ya pas un truc qui vous frappe? toutes les parties modératisées (j'invente des mots) par Radi et Yannick à la limite je veux bien me proposer pour la musique inventer des mots : néologisme marqué pour la musique | |
|
| |
Yannick Nardin junior
| Sujet: Re: modérateurs Jeu 26 Oct - 17:48 | |
| je pense qu'elle n'a fait que noter les candidature, et n'est pas passé depuis que giulio a posté la sienne | |
|
| |
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : cherche, et tu trouveras ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: modérateurs Jeu 26 Oct - 23:29 | |
| Tu dois pa vraiment savoir qui est vraiment notre admin, hein yannick parce ke c IL est pa elle ^^ | |
|
| |
Sil Voyageur
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans les plaines Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: modérateurs Jeu 26 Oct - 23:30 | |
| je pense qu'il le sait... j'espère que ce ne fut que pure mégarde... | |
|
| |
| Sujet: Re: modérateurs Jeu 26 Oct - 23:30 | |
| D'ailleur c bien bo de faire des candidature mais comment on sait si on é modo ? pk est ce kon mettré pas modo les gars listé mtn ? | |
|
| |
Sil Voyageur
| Sujet: Re: modérateurs Jeu 26 Oct - 23:32 | |
| mon idée est de rassembler d'abord les candidats, puis de choisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: modérateurs Jeu 26 Oct - 23:33 | |
| Eh bien je pence que sa fait asser de candidat nn ? Aprés sa va etre un cafouillage énorme nn ? Je pense que 5-6 modo devrait suffire... enfin a toi de voir ^^ | |
|
| |
Sil Voyageur
| Sujet: Re: modérateurs Jeu 26 Oct - 23:35 | |
| s'il y en a qui ne se sont inscrits que pour une rubrique, comme pihey, il y sera surement, et apres la ou il y a le plus de candidats, ce sera d'abord par élimination (si intel s'occupe déjà d'autre part) puis éventuellement par vote... | |
|
| |
Sil Voyageur
| Sujet: Re: modérateurs Jeu 26 Oct - 23:36 | |
| dans mon idée aussi, chaque modo s'occupe de une ou deux parties... (ya du boulot quand meme)...et il y aurait un ou deux modos par partie (ou plus de metzgermeistermachin) | |
|
| |
Sil Voyageur
| Sujet: Re: modérateurs Jeu 26 Oct - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: modérateurs Jeu 26 Oct - 23:38 | |
| Ouaip je confirme l'idée de bosser et c plus facile si on est 2 ou 3 max pour une partie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: modérateurs Ven 27 Oct - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: modérateurs Ven 27 Oct - 0:26 | |
| Merci giulio ^^ ( sa fé plaisir de pas se sentir seul xD ) | |
|
| |
Sil Voyageur
| Sujet: Re: modérateurs Lun 30 Oct - 2:59 | |
| Les modérateurs ont été choisis. Voir le premier message. Des changements peuvent toujours etre faits. | |
|
| |
| Sujet: Re: modérateurs Lun 30 Oct - 5:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: modérateurs Lun 30 Oct - 17:36 | |
| Est ce kon pourrait avoir un rang modérateur ^^ ? | |
|
| |
PiHey from L.A. vendeur de capotes
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : la cité ouaich^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: modérateurs Lun 30 Oct - 17:45 | |
| quoi, savant fou ça te va très bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: modérateurs Lun 30 Oct - 18:02 | |
| NA lol Non mais c mieux, nn ? lol | |
|
| |
Sil Voyageur
| Sujet: Re: modérateurs Lun 30 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modérateurs | |
| |
|
| |
| modérateurs | |
|