| écrit consécutif au séminaire | |
|
+8tijean Margot k-1000 LeBron J. Metzgermeisterin SFman Giulio steph 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-1000 ministre de l'éducation nationale
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : Sint Marteen Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: écrit consécutif au séminaire Mar 13 Mar - 2:50 | |
| loool .. il sen fiche si sa se trouve ke personne lé fé ! ^^ | |
|
| |
steph floodeur vénérable
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : berstett-67- coupe la tete Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: écrit consécutif au séminaire Mar 13 Mar - 6:47 | |
| g trouvé mon partenaire, c giulio.
ouais g remarqué, 2 personnes l'ont fait. | |
|
| |
Giulio vendeur de capotes
Nombre de messages : 747 Localisation : à l'infini ! très loin quoi... par ex sur la terrasse la bas Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: écrit consécutif au séminaire Mer 14 Mar - 4:22 | |
| mé on doi fer koi exactement ?
dire ce qu'on a retenu du séminaire c sa ?
un compte rendu tt bete, de college, ou bien une reflection philosophique sur la question ? | |
|
| |
SFman floodeur vénérable
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Village perdue Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: écrit consécutif au séminaire Mer 14 Mar - 4:48 | |
| ils nous a donne le sujet | |
|
| |
Sil Voyageur
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans les plaines Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: écrit consécutif au séminaire Mer 14 Mar - 6:05 | |
| C'était pas un peu hier le "dernier délai"? yora surement une rallonge de temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 747 Localisation : à l'infini ! très loin quoi... par ex sur la terrasse la bas Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: écrit consécutif au séminaire Mer 14 Mar - 20:31 | |
| en mm tps il a rien dit ojd... | |
|
| |
Sil Voyageur
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans les plaines Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: écrit consécutif au séminaire Jeu 15 Mar - 6:50 | |
| mouais, mais je pense que c'est parce-qu'il n'est pas au courant, il n'en est pas chargé... | |
|
| |
tijean ingénieur en spammage de masse
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : entre les 2 infinis (Nardin power) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: écrit consécutif au séminaire Sam 17 Mar - 21:33 | |
| et meeeerde, on va être sélectionnés! | |
|
| |
Sil Voyageur
| Sujet: Re: écrit consécutif au séminaire Sam 17 Mar - 22:38 | |
| J'espère que tu t'es pas appliqué, au moins | |
|
| |
k-1000 ministre de l'éducation nationale
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : Sint Marteen Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: écrit consécutif au séminaire Sam 17 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : entre les 2 infinis (Nardin power) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: écrit consécutif au séminaire Lun 19 Mar - 20:13 | |
| ben un peu pas:j'ai juste dit que les gens y avaient mal et qu'ils avaient le droit de mourir dignement. Ah j'ai aussi dit que les gens y avaient peur de la mort et qu'ils voulaient pas en parler. J'en passe et des meilleures mais c'était assez complet tt de même. Bah t'inquiète pas Rida, ya qu'à envoyer Jérémy, il a déjà rien foutu pour les TPE.. | |
|
| |
LeBron J. vendeur de capotes
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : cherche, et tu trouveras ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: écrit consécutif au séminaire Dim 8 Avr - 20:17 | |
| OUF ! Pdt 5 secondes, tu ma fait peur mais c bon ia jérémy ^^ En plus il a rien fait ( on va dire que corriger les fautes et réécrire certain trucs, c faire quelque chose ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: écrit consécutif au séminaire Mar 10 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: écrit consécutif au séminaire Mer 11 Avr - 1:21 | |
| Hé mais moi et steph on n'a rien envoyé, et Nardinou n'a rien dit, alors qu'est-ce qui se passe ? Moi ça ne me gêne pas de rien faire, mais bon, j'voudrais pas être puni, comme au college... | |
|
| |
virgilule Mary Poppins
Nombre de messages : 552 Age : 33 Localisation : Sur un repère orthonormé Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: écrit consécutif au séminaire Mer 11 Avr - 1:33 | |
| c'est un peu tard pour le faire non? (ceux qui l'ont pas fait) de toute façon, ça avance à quoi de faire sion truc "gratuit"! c'est pas comme si ça allait changer notre vie et nous rendre moins c** en faisant ce truc!! | |
|
| |
| Sujet: Re: écrit consécutif au séminaire Mer 11 Avr - 21:01 | |
| Il FAUT le faire pour avoir plus que que 8 quand c'est pas gratuit ( non Virgile je parle pas de moi...) | |
|
| |
virgilule Mary Poppins
Nombre de messages : 552 Age : 33 Localisation : Sur un repère orthonormé Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: écrit consécutif au séminaire Mer 11 Avr - 21:52 | |
| Il y a intérêt, je l'ai pas fait pour rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écrit consécutif au séminaire | |
| |
|
| |
| écrit consécutif au séminaire | |
|