| Répliques cultes! | |
|
+11°pOOxOO° k-1000 tijean Sheepy Milo0 steph Cl3m PiHey from L.A. Giulio SFman LeBron J. Metzgermeisterin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metzgermeisterin rammsteinistictologistictobièrologue
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Crystal Lake xD Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Répliques cultes! Dim 22 Oct - 22:16 | |
| Je propose l'ouverture d'un post dédié aux phrases cultes, mais plus c'est débile plus j'aime, personnellement... alors je commence: "- Vous avez des bagages Simon? - Non pourquoi? On m'a dit de venir, pas de prendre des bagages, pourquo, fallais que j'en prendes? | |
|
| |
LeBron J. vendeur de capotes
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : cherche, et tu trouveras ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes! Dim 22 Oct - 22:20 | |
| hahaha pa mal ^^ a moi : « C’était votre sœur… J’ai demandé qui c’était, elle m’a dit Sassoeur. - C’est son nom Sassoeur ! Marlène Sassoeur !! » « Bonjour, vous cherchez du shampooing pour quel type de cheveux ? - Ben pour des cheveux sales. » « Comment ça « merde alors » !? But you are French ? » « On peut pas faire l'amour du matin au soir. C'est pour ça qu'on a inventé le travail ! » ( un petit paquet pour débuter ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Crystal Lake xD Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes! Dim 22 Oct - 22:21 | |
| elles viennent d'ou tes phrases? quel film?
(moi c'est la cité de la peur :p) | |
|
| |
SFman floodeur vénérable
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Village perdue Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes! Dim 22 Oct - 22:40 | |
| ''You smell that? i said do you smell that?? Smells like...victory'' Apocalypse now | |
|
| |
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : cherche, et tu trouveras ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes! Dim 22 Oct - 22:46 | |
| Als pour la première cété : Le dîner de cons La 2è : Chouchou La 3è : La grande vadrouille La 4è : L'homme qui aimait les femmes Voili Voilou ^^ | |
|
| |
SFman floodeur vénérable
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Village perdue Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes! Dim 22 Oct - 23:03 | |
| "You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?'....Well? Do ya, punk?" (Dirty Harry) la raison pourquoi je dis ''Punk'' occasionnelment | |
|
| |
Giulio vendeur de capotes
Nombre de messages : 747 Localisation : à l'infini ! très loin quoi... par ex sur la terrasse la bas Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes! Jeu 26 Oct - 4:20 | |
| bon, mes répliques préférées sont maleureusement ds des films italien,s mé en fr j'apprécie bcp la cité de la peur : (Une femme a des panneaux "Odile Deray" partout autour d'elle et un homme l'approche) "C'est vous Odile Deray ? - Non, je suis le Pape et j'attends ma soeur... - Ah bon... (Il s'en va) (Elle lui court après) - Je rigolais, c'est moi Odile Deray ! - Ah ! Hahaha... [...] - Bon, alors on y va ? - Bin... on attend pas votre soeur ?!?" excellente scène ! un truc marrant aussi : "Loulou ?" faut connaitre... | |
|
| |
PiHey from L.A. vendeur de capotes
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : la cité ouaich^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes! Jeu 26 Oct - 17:18 | |
| ya 1 scène de "Duel" de Steven Spielberg où le mec (genre gentil garçon) se fait poursuivre sur l'autoroute par un cinglé, mais ya un bouchon alors il perd son self-control et il gueule
"TU VA BOUGER TON C*L SALE GROS SAC A MERDE OU JE VAIS M EN OCCUPER A MA MANIERE" (me rappelle plus si ce sont les paroles exactes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques cultes! Jeu 26 Oct - 20:34 | |
| ça vient de l'exorciste celui la:
- Bonsoir Regan, je suis un ami de ta mère. Je voudrais faire quelque chose pour toi. - Vous pouvez desserrer ces sangles, mon ami ? - Tu pourrais te blesser sans le vouloir, Regan. - Je ne suis pas Regan... - Ah bon ? Et bien nous allons faire les présentations. Je suis Damien Karras. - MOI JE SUIS LE DIABLE !!! Veuillez détacher ces sangles, je vous prie. - Si tu es le diable, pourquoi ne les fais-tu pas disparaître ? - C'est une façon trop vulgaire de montrer mon pouvoir, Karras... | |
|
| |
Cl3m homme
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : dans un trou Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes! Ven 27 Oct - 3:45 | |
| lol .. lexorciste .. ca mrappelle une super soirée .. ou ya les deux personnes a coté de moi qui on chialé de peur (pas pour le film c ca lpire MDr) .. et moi jai marcher sur ma soeur .. quel passage héroique hum ! .. vous oubliez LA phrase culte ! "Luke ... je suis ton pere !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques cultes! Ven 27 Oct - 14:56 | |
| Ha ben fo aussi rajouter l'autre : "May the force be with you" Ia aussi un truc que marcus aime bien : "I'll make him an offer he can't refuse" ( The Godfather ) | |
|
| |
Cl3m homme
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : dans un trou Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes! Ven 27 Oct - 21:18 | |
| .. franchement, ceux qui ont plus de 200 messages mépatent ! Mdr .. jai dja du mal a en avoir une trentaine :s PTdr .. comment vous faites ????????????
(hahahaha vous etes des 'no-life' ? MDr) | |
|
| |
PiHey from L.A. vendeur de capotes
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : la cité ouaich^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes! Ven 27 Oct - 21:38 | |
| ya que Rida qu'a dépassé les 200 mess, cherche pas, pire qu'une concierge ce gars (te vexe pas mec^^) | |
|
| |
Cl3m homme
| Sujet: Re: Répliques cultes! Sam 28 Oct - 3:13 | |
| Ptdr ... en effet jvois pas pk il se vexerai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques cultes! Sam 28 Oct - 15:24 | |
| Bha non pk je vé me vexer ? Pour ta gouverne Cl3m, je suis pas un no-life loin de la surtt pdt ces vac ^^ Le truc c de tomber sur des gens qui parle, style qd je suis ac seulement pihey sur le forum, on peut envoyer environ 15 mess tte les 3 minutes, n'est ce pas pihey ? | |
|
| |
SFman floodeur vénérable
| Sujet: Re: Répliques cultes! Sam 28 Oct - 16:59 | |
| t'es completement fou. pour evenir au sujet ''This was a fucking miracle and i want you to acknowledge it!!'' Pulp Fiction | |
|
| |
steph floodeur vénérable
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : berstett-67- coupe la tete Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes! Sam 28 Oct - 22:18 | |
| ' ta mère boit de la kro ' - la haine ' ta mère suce des schtroupfs' pareil pr les ours.
c la haine tout ca
c pas un film si drole au fond, ms il est btres bien qd meme.
sinon j'ai pas mal ms je me souviens pas de tout | |
|
| |
Sheepy Milo0 baigneur
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Kienheim beach Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes! Lun 20 Nov - 1:10 | |
| -Après "la mouche" de David Cronemberg, voici "la mèche" de David Cronembourg"...Beuurp^^(les Nioulsss) -J'avais une amie ki me disait : mais Jean François, la vraie beauté, n'est elle pas celle ki vient du coeur? Jlui ai répondu mon cul oui!!! C les moches ki disent ça!!! (Les carnets de M.Mannathane) -L'aspirateur!!! G oulié dl'éteindre!!!(Pa bzoin de dire d'ou elle sort si vs savé pa ben merde!!!) Yen a plein d'autres mais ça mprendrait un tps fou pr ttes vs les sortir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques cultes! Jeu 22 Fév - 17:56 | |
| euh attends j'vais en faire une connue:
"je suis le roi du moooonde!!: ahahaaa!!!"
(et la dans la version non coupée, leonardo se prend une mouette.) | |
|
| |
tijean ingénieur en spammage de masse
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : entre les 2 infinis (Nardin power) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes! Lun 5 Mar - 17:43 | |
| j'en ai une cool: "Si mon texte est bon pour les cabinets, le vôtre est tout juste bon à sortir du cul par lequel il est chié!" Faudrait sortir ça à Nardin... | |
|
| |
k-1000 ministre de l'éducation nationale
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : Sint Marteen Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes! Lun 5 Mar - 18:43 | |
| bon allez j'la sort ..elle est marrante kan mm ... dans pirates des caraibes 1 ia Johnny ki poursuit le ptit singe (ki est vraiment marrant..) pour attraper la pièce du trésor (sans commentaire) et le singe lamène entre les mains de Barbossa et barbossa fé:
-Thank you Jack .. -Oh Your welcome... -No..we name the monkey Jaaack ... bon voila .. il é marrant ce film ^^ | |
|
| |
°pOOxOO° planteur de choux
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : villageperdutréloin...heim Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes! Mar 6 Mar - 0:30 | |
| [quote="tijean"]j'en ai une cool: "Si mon texte est bon pour les cabinets, le vôtre est tout juste bon à sortir du cul par lequel il est chié!" ouaiiiiiii celle-la elle vien de Molière il était tllmt bien ce film!!! | |
|
| |
tijean ingénieur en spammage de masse
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : entre les 2 infinis (Nardin power) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes! Mar 6 Mar - 18:19 | |
| je sais Luchini est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques cultes! Ven 30 Mar - 16:28 | |
| dans le genre cité de la peur:
"MARTONI! TU BLUFFES!!" | |
|
| |
virgilule Mary Poppins
Nombre de messages : 552 Age : 33 Localisation : Sur un repère orthonormé Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes! Dim 1 Avr - 0:31 | |
| Dans les Nueve Reinas:
"T'es un drageur de vieilles femmes" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques cultes! | |
| |
|
| |
| Répliques cultes! | |
|