| T\'as quoi dans les oreilles? | |
|
+13Sil °pOOxOO° virgilule k-1000 SFman LeBron J. PiHey from L.A. Yannick Giulio steph jer(mi) Cl3m Metzgermeisterin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metzgermeisterin rammsteinistictologistictobièrologue
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Crystal Lake xD Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: T'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 0:47 | |
| quelles est votre chanson actuelle sur la playlist? pour ma part: Bauhaus - Bela Lugosi's dead | |
|
| |
Cl3m homme
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : dans un trou Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 0:54 | |
| Tiziano :p 'le cose che non dici' | |
|
| |
jer(mi) baigneur
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Venden city(qqpart ds les champs Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 1:25 | |
| | |
|
| |
steph floodeur vénérable
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : berstett-67- coupe la tete Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 1:38 | |
| The Kooks - "She Moves in Her Own Way" | |
|
| |
Giulio vendeur de capotes
Nombre de messages : 747 Localisation : à l'infini ! très loin quoi... par ex sur la terrasse la bas Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 2:08 | |
| lagaf "bo le lavabo"
nan, plus serieusement,
"empire" de queensryche | |
|
| |
Cl3m homme
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : dans un trou Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 2:41 | |
| - steph a écrit:
- The Kooks - "She Moves in Her Own Way"
Géniallissime cette chanson :p | |
|
| |
steph floodeur vénérable
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : berstett-67- coupe la tete Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 2:42 | |
| rhaa en live ca va juste etre trop beau.. | |
|
| |
Cl3m homme
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 2:44 | |
| dabord jsuis juste meme pas jalouse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 747 Localisation : à l'infini ! très loin quoi... par ex sur la terrasse la bas Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 2:49 | |
| | |
|
| |
steph floodeur vénérable
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 2:52 | |
| EEEEEEEEEEEEEEENORME ...
jprendrais des photos et qques videos. | |
|
| |
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 5:15 | |
| ha ! moi jconnais aut'chose ki est énorme, ça oui !
en tt cas, si ca peut intéresser qqun, en ce moment j'ai Wake the dead, de Motorhead | |
|
| |
Yannick Nardin junior
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 5:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 5:19 | |
| van halen j'en ai enormément entendu (bien) parler, mais jl'ecoute jamais... faudrait ke j'essaye au moin une foi...
qqun a une bonne chanson a me proposer, de lui ? | |
|
| |
steph floodeur vénérable
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 5:23 | |
| " Ice Cream Man " ou " Panama " sont des titres connus .
jte recommance de bien écouter ice cream man, les paroles etc elle est vrmt cool. panama est moins impresionnante en matière de texte, mais elle déchire pas mal . | |
|
| |
Yannick Nardin junior
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 5:26 | |
| Panama, unchained, Eruption ...(au niveau Eurption t'a plus du tout de texte .. mais niveau guitare .... ) | |
|
| |
steph floodeur vénérable
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 5:30 | |
| si t pas guitariste, tauras du mal à voir la """ beauté """ de 'Eruption' . lol pr avoir été des deux cotés de la force en connaissant cette musqiue. jpeu vou dire que ca fait une différence | |
|
| |
Yannick Nardin junior
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 5:35 | |
| eh ben merd als ... moi deja en non-guitariste, j'adore trop ... j'imagine meme pas l'effet que ça doit faire ... (a moins que ce soit une deception, mais ça m'étonnerais quand meme) | |
|
| |
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 5:44 | |
| steeeeph ! je t'en prie ! en parlant de beauté, c'est totalement subjectif, et l'avis compte, que l'on soit ou non guitariste ; pour ce qui est de la technique, c sur ke l'avis du guitariste est mille fois plus pertinent, mais il ne s'agit pa de technique ici... je dirais meme que pour la beauté, le non guitariste est plus fiable, justement pask'il n'est pas influencé par la technique : un morceau facile peut qumM etre beau, alors que le guitariste te dira : "c dla merde, c hyper facile", mais que ce soit facile ou pa, le non guitariste le sait pas et il s'en fiche, si on parle de beauté d'un morceau... en tt ca, merci pr les suggestions... | |
|
| |
steph floodeur vénérable
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 5:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 5:53 | |
| oh ! pour une fois qu'on a un sujet de discussion/débat sérieux, c tout ske tu trouve a répondre ? c pa cool... | |
|
| |
PiHey from L.A. vendeur de capotes
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : la cité ouaich^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 15:16 | |
| pour en revenir au sujet moi c Wonderbread de Tasty Snax (je sais personne connait mais menfou^^) vive le rock californien d'abord, pas vrai steph
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
LeBron J. vendeur de capotes
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : cherche, et tu trouveras ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 17:42 | |
| Euuuu en ce moment.... :-Philosophy, Tom Snare | |
|
| |
steph floodeur vénérable
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 18:17 | |
| You Shook Me All Night Long - AC/DC | |
|
| |
LeBron J. vendeur de capotes
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : cherche, et tu trouveras ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 18:28 | |
| Be Easy (Hip Hop RMX), Massari ^^ Les trucs que tt le monde connait xD | |
|
| |
steph floodeur vénérable
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? Lun 30 Oct - 18:33 | |
| tout à fait. ( si t'avais pas été un membre, jtaurais -OU PAS-é , mais bon...
haha. dc toi rida tu préfère le hiphop, rap etc au rock. ou c juste une impression ( giulio reste calme jten supplie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T\'as quoi dans les oreilles? | |
| |
|
| |
| T\'as quoi dans les oreilles? | |
|